Rumeurs
Officiel

OL - Reims : Corentin Tolisso se satisfait du point du match nul

OL-Reims-Tolisso-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

En zone mixte, le milieu de l’OL Corentin Tolisso s’est réjoui de ne pas s’être incliné contre Reims ce samedi soir (1-1). 

 

Mené au score par Reims après l'ouverture du score de Joseph Okumu (55e), Lyon est allé chercher au caractère son égalisation grâce à Ernest Nuamah (65e) dans cette rencontre de la 27ème journée de Ligue 1. Un match nul qui laisse l’OL (10e) à quatre points de son adversaire Reims (9e). 

« Il faut savoir ne pas perdre »

Pas une importance capitale pour Corentin Tolisso, qui préfère regarder dans le rétroviseur et la zone de flottaison. « Quand on arrive pas à gagner, il faut savoir ne pas perdre (...) On n'est pas encore sûr d'être maintenu, il manque quelques points » a-t-il indiqué au micro du journaliste Alexandre Corboz. Un verre à moitié plein qui semble également satisfaire Henrique, interrogé par nos confrères de Canal+Foot. « On s’est bien entraîné pendant la trêve parce qu’on savait que la semaine était importante. On a fait un très bon match même si on n’a pas gagné, mais il y a encore un match super important (face à Valenciennes en Coupe de France, mardi). On n’a pas réussi à marquer, c’est dommage. Mais le public est là depuis le début, même quand on avait 7 points. Ils sont forts .» Les Gones devront montrer un bien meilleur visage contre Valenciennes mardi en Coupe de France sous peine de s’exposer à une grosse déconvenue. Avec 35 points, le maintien semble, lui, se rapprocher pour l’OL. Une victoire à Nantes la semaine prochaine pourrait permettre aux hommes de Pierre Sage de définitivement prendre le large sur le bas de tableau.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya