Mercato OM : Pablo Longoria ne veut pas de Christophe Galtier

L’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain originaire de Marseille ne serait pas suivi par l’OM pour prendre la succession de Jean-Louis Gasset.
Quel sera le visage de l’Olympique de Marseille la saison prochaine ? Si cette question semble se poser chaque année, il semblerait qu’elle soit d’autant plus intéressante cette saison. En effet, après une première partie de saison sans dessus dessous, l’OM semble enfin avoir trouvé un rythme de croisière après avoir viré Marcelino et Gennaro Gattuso. Seulement, si la mission de Jean-Louis Gasset est une réussite jusqu’à présent, il est d’ores et déjà acté en interne que l’ancien stéphanois ne poursuivra pas à l’OM à l’issue de son contrat en juin prochain. La recherche d’un remplaçant sur la canebière est donc certainement devenue un sujet de discussion majeur chez les dirigeants marseillais. Et visiblement, un potentiel remplaçant peut déjà être retiré de la liste de Pablo Longoria.
Longoria ne veut pas de Galtier
En effet, c’est Foot Mercato qui dévoile que selon leurs informations, Christophe Galtier ne figurerait pas du tout sur la liste des potentiels successeurs de Jean-Louis Gasset. Le natif de Marseille qui occupe actuellement le poste d’entraîneur au Qatar à Al-Duhail SC et aurait pu être tenté par un retour dans l’hexagone. Mais visiblement Pablo Longoria et Mehdi Benatia ne sont pas intéressés par l’ancien parisien, peut-être à cause de son poste précédent dans la capitale. Si Christophe Galtier n’est pas sur cette liste de candidats, reste désormais à savoir quels noms y figurent.
#OMPSG le record d'affluence du stade Orange Vélodrome sera battu dimanche soir pour OM-PSG.
— Karim Attab (@karimattab1) March 28, 2024
Plus de 65894 spectateurs sont attendus.
Vélodrome complet 3h après l'ouverture de la billetterie. Plus de 100 000 places auraient pu être vendues pour ce match. @OM_Officiel #TeamOM pic.twitter.com/ImTua41dVB
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.
