Rumeurs
Officiel

PSG : ça se bouscule au portillon pour Ayman Kari !

Kari-Lorient-PSG-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

En train de prendre une nouvelle dimension du côté du FC Lorient où il est prêté depuis janvier 2023, Ayman Kari doit rentrer au PSG à l'issue de la saison. Si Luis Enrique apprécie son profil et aimerait en faire un élément de sa rotation dans l'entrejeu parisien, plusieurs clubs étrangers sont également sur les rangs pour s’attacher ses services cet été. 

Compagnon de route de Warren-Zaïre Emery au sein du centre de formation du PSG, Ayman Kari est considéré comme l’un des grands espoirs du football français. Prêté à Lorient depuis l’hiver 2023, le jeune milieu de terrain prend de plus en plus d’épaisseur au sein des Merlus dans un rôle d’ailier intérieur, nouvelle trouvaille tactique de Régis Le Bris. Des performances qui ne passent pas inaperçues en Europe. À en croire les dernières indiscrétions du journal L’Equipe, Kari serait pisté par plusieurs cadors européens dont le Borussia Dortmund en vue d’un transfert cet été. 

Luis Enrique est très fan du profil d'Ayman Kari (PSG)

Une chose est certaine : Ayman Kari ne restera pas du côté du FC Lorient. En effet, le milieu et le PSG conservent une priorité pour fixer leur avenir malgré une option d’achat de 5 millions d’euros activable à tout moment par le club morbihannais. Tenu en haute estime par Luis Enrique qui appréciait son profil, il pourrait intégrer la rotation au milieu de terrain du PSG. « La prochaine pré-saison sera essentielle et déterminera son choix », dit-on dans l’entourage parisien.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya