Rumeurs
Officiel

OM : Riolo étrille encore Gattuso et Longoria 

OM-Longoria-Riolo-Gattuso-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Dans une récente interview accordée à Relevo, Pablo Longoria a confié avoir eu d’énormes regrets de se séparer de Gennaro Gattuso. Une confidence qui a fait sortir de ses gonds Daniel Riolo, estimant que l’Italien était parti avec un gros chèque de l’OM. 

Arrivé fin septembre sur le banc de l’OM, Gennaro Gattuso n’a pas su infléchir la trajectoire déclinante du club olympien. Remercié lors de la fin du mois de février, l’Italien restera l’un des pires entraîneurs à avoir dirigé les Olympiens. Malgré le bilan peu reluisant du champion du monde 2006, Pablo Longoria a récemment dévoilé à Relevo avoir eu d’énormes regrets au moment de se séparer de son entraîneur. 

« Un entraîneur qui se fait virer, il part une indemnité, ses millions »

Une confidence qui n’a pas échappé à Daniel Riolo. Dans l’After Foot, le chroniqueur de RMC a ironisé sur la déclaration de l’Espagnol : « La sortie de Longoria sur la cicatrice d’avoir viré Gattuso, ça restera une plaie, j’ai eu le cœur brisé… oh ! Ça va, Gattuso n’est pas au RSA, ça va aller. Un entraîneur qui se fait virer, il part une indemnité, ses millions, il va retrouver du taf dans quelques années. On n’est pas en train de parler de gens qui ont de grandes difficultés ». Une nouvelle punchline de Daniel Riolo, décidément bien inspiré quand il s’agit d’évoquer les péripéties de l’OM cette saison.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya