Équipe de France : un club de renom se positionne sur Khéphren Thuram
Selon les informations de la presse italienne, Khéphren Thuram (OGC Nice) serait pisté par un cador de Serie A.
Ce sera à coup sûr l’un des dossiers brûlants du prochain mercato estival de l’OGC Nice. Sous contrat jusqu’en 2025 avec les Aiglons, un accord semble être attendu entre Khéphren Thuram et son club pour un départ cet été. Courtisé par Manchester City, Arsenal ou encore Chelsea, l’international français a vu un nouveau courtisan toquer à sa porte : l’AC Milan.
L'AC Milan lorgne Khéphren Thuram (OGC Nice)
D’après les dernières informations du quotidien italien de la Gazetta dello Sport, les Rossoneri envisagent d’envoyer prochainement une offre à son homologue français. Surprenant car la priorité des Lombards se situe plutôt à la pointe de l’attaque. En effet, Olivier Giroud va s’envoler du côté de Los Angeles après trois ans de bons et loyaux services. En fin de contrat, l’attaquant français a déjà trouvé un accord global avec la franchise californienne pour un transfert cet été. Il retrouvera son ancien coéquipier en Bleu, Hugo Lloris, et l’ex- buteur de Ligue 1, Denis Bouanga.
Du beau monde pour renforcer l'AC Milan
Pour le remplacer, Milan a identifié Victor Gyokeres (Sporting Portugal) et Joshua Zirkzee (Bologne) comme ses priorités. Le nom de Jonathan David circule également activement dans les travées de San Siro. Une enveloppe de 40 millions d’euros serait disponible pour l’AC Milan dans l’acquisition d’un nouveau buteur. Soit le même montant réclamé par l’OGC Nice pour céder Khéphren Thuram.
🔴 L'AC Milan S'INTÉRESSE à Kephren Thuram ! 👀🇫🇷
— Vibes Foot (@VibesFoot) March 28, 2024
Son prix serait de 40 millions. 💰
🗞 @Gazzetta_it pic.twitter.com/ReuOq1ngez
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.