Rumeurs
Officiel

Mercato Le Havre : en attendant Digard, Mathieu Bodmer fonce sur un crack suisse

Havre-Bodmer-Suisse-2024-transfert-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

En quête d’un entraîneur pour remplacer Luka Elsner, fortement pressenti pour s’asseoir sur le banc de Reims, Le Havre pourrait en parallèle enregistrer prochainement une première recrue. Explications. 

Promu en Ligue 1, Le Havre a largement tenu son rang en occupant la 15ème place. Une belle récompense pour le duo Mathieu Bodmer - Luka Elsner, prépondérant dans la réussite des Ciel et Marine depuis deux saisons. Malheureusement pour les Normands, le prochain mercato estival devrait bouleverser leurs certitudes.

La course à la succession de Luka Elsner se poursuit

En effet, Luka Elsner s’apprête à plier bagage pour rejoindre le Stade de Reims. Pour le remplacer, la direction du Havre a dressé une short-list de quatre noms, dont ceux de Stéphane Dumont, ancien entraîneur de Guingamp, et Didier Digard, ancien formateur de l’OGC Nice. C’est ce dernier qui semble, à l’heure où nous écrivons ces lignes, tenir la corde pour succéder au tacticien slovène.

Le Havre pense à Ruben Londja (Lausanne-Sport)

En parallèle de cette course à la succession de Luka Elsner, les dirigeants havrais s’activent déjà pour préparer le prochain mercato estival. Un premier nom vient de filtrer, celui de Ruben Londja (Lausanne-Sport). D’après les dernières indiscrétions de Foot Mercato, l’ailier droit de 17 ans, en fin de contrat en juin, est très apprécié par la cellule de recrutement du club doyen. Auparavant, l’AS Rome, la Fiorentina ou encore l’Inter Milan s’étaient intéressés au Suisse, sans aller plus loin. Affaire à suivre.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya