Rumeurs
Officiel

Mercato Reims : Caillot prostré, le prochain entraîneur encore loin d’être nommé !

Caillot-Reims-Havre-2024-mercato-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

En quête d’un accord avec Le Havre pour libérer Luka Elsner, le Stade de Reims est encore loin de voir une fumée blanche. 

Désigné comme cible prioritaire du Stade de Reims pour remplacer l’intérimaire Samba Diawara, qui avait lui-même pris le relais de Will Still en fin de saison, Luka Elsner (Havre) est encore très loin d’une arrivée dans la Marne. Selon les informations du journal L’Équipe, les négociations s’enlisent entre les deux clubs. Un désaccord persiste sur la contrepartie financière accordée au club normand pour libérer son technicien, mettant à mal la possibilité de ce deal. 

Le Havre a déjà trouvé le successeur de Luka Elsner, ciblé par Reims

Bien que Le Havre ait baissé ses prétentions et Reims augmenté sa proposition, l’heure n’est plus du tout à l’optimisme côté rémois. Du côté du Havre, le successeur de Luka Elsner semble désigné. En effet, le directeur sportif des Ciel et Marine Mathieu Bodmer aurait jeté son dévolu sur Didier Digard. Passé sur le banc de l’OGC Nice lors de la seconde partie de la saison 2022-2023, il est libre depuis quelques semaines à la suite de son départ du club azuréen. Mais l'hypothèse de voir Elsner diriger les premiers entraînements du groupe havrais à la reprise, fixée le 1er juillet prochain, est bel et bien d’actualité. Cocasse.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya