Mercato ASSE : gros coup dur concernant une piste prioritaire
À deux jours de la réception de Reims en Ligue 1, Saint-Etienne pense à son mercato hivernal. Hélas, une cible de choix ne rejoindra pas les rangs de l'ASSE.
Quel mercato hivernal pour l'ASSE ? Il faut dire que l'arrivée d'un nouvel entraîneur, en la personne d'Eirik Horneland, a quelque peu rebattu les cartes. Mais pas tant que cela. Ainsi, les Verts cherchent toujours au minimum un joueur par ligne.
Ces derniers jours, plusieurs pistes ont émergé. Parfois, avant de s'éteindre, à l'image du milieu de terrain Baptiste Santamaria, désireux de quitter le Stade Rennais, mais visiblement pas pour rejoindre le Forez. Hélas, concernant Josué Casimir, l'issue devrait être la même.
🔴 MERCATO ! Josué Casimir proche de prolonger avec le HAC ! 🩵💙
— 𝗟𝗜𝗚𝗨𝗘 𝟭 𝗠𝗔𝗚 (@Ligue1_Mag) January 3, 2025
L’ailier havrais, récemment lié à l’ASSE, est en pleine négociation pour rester au Havre et prolonger son contrat avec le club. 💼
(Via @Sport_PN) pic.twitter.com/Tdp5Uvu90R
Le Havre va prolonger Casimir et doucher l'ASSE
Comme nous l'évoquions déjà le mois dernier, parmi les postes ciblés par l'ASSE, il y a celui d'ailier droit. Le profil de Josué Casimir, joueur du Havre, en fin de contrat en juin prochain, avait été cité dans la foulée.
Interrogé dans les colonnes de Paris-Normandie ce vendredi, Mathieu Bodmer, le directeur sportif du HAC, a assuré qu'il n'y avait "rien" avec l'ASSE au sujet d'un quelconque départ de Josué Casimir cet hiver. "On discute prolongation de contrat et je suis confiant sur l'issue, car c'est vraiment un amoureux du club", a même ajouté l'ancien milieu du LOSC, de l'OL et du PSG. Une piste complètement refermée ?
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !