Rumeurs
Officiel

Mercato Le Havre : les grandes manœuvres ont débuté, Bodmer frappe un grand coup !

Havre-Bodmer-mercato-2024-Digard-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Après plusieurs semaines de négociation avec Reims concernant la libération de Luka Elsner, Le Havre se prépare à nommer son successeur. 

 

On est tenté de dire enfin ! Après des négociations ardues avec le Stade de Reims pour le transfert de son entraîneur Luka Elsner, Le Havre a trouvé satisfaction. Selon les informations de Foot Mercato, un accord a été trouvé entre les deux clubs de l’élite autour d’un montant de 1 million d’euros. Ce départ ouvre la voie à l'arrivée de Didier Digard.

Didier Digard signe au Havre !

Comme annoncé depuis plusieurs jours par Paris-Normandie et confirmé par Foot Mercato, l’ancien entraîneur de l’OGC Nice va désormais s’asseoir sur le banc normand. Grand artisan du redressement des Aiglons lors de la seconde partie de saison 2022-2023, l’ex-milieu défensif possède maintenant le diplôme du BEPF, lui permettant de diriger un club en Ligue 1 et en Ligue 2. Il rejoindra le club seul et devra travailler avec le staff actuel du HAC.

Ancien coéquipier de Mathieu Bodmer, désormais directeur sportif des Ciel et Marine, Didier Digard a été préféré à plusieurs candidats, dont Stéphane Dumont, qui semble se diriger vers Metz, et Zoumana Camara, ancien entraîneur de l’équipe réserve du PSG.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya