Mercato Nice : déjà un premier gros coup dur pour Franck Haise

Fortement pressenti pour devenir le prochain entraîneur de l’OGC Nice, Franck Haise va devoir sortir les arguments pour convaincre l’un de ses cadres de ne pas plier bagage.
Alors que son officialisation tarde à être annoncée par l’OGC Nice, Franck Haise est déjà au travail et prépare activement le prochain mercato estival des Aiglons escorté de plusieurs incertitudes. Réduction de la voilure oblige avec le rachat de Manchester United par le groupe Ineos, le nouvel entraîneur azuréen pourrait perdre plusieurs joueurs majeurs cet été.
Franck Haise est le nouvel entraîneur de l'OGC Nice pour les deux prochaines saisons. Un accord total a été trouvé entre toutes les parties, ce vendredi. https://t.co/29K257hZVL pic.twitter.com/Tl8KC4wqp9
— L'ÉQUIPE (@lequipe) May 31, 2024
Marcin Bulka pourrait quitter l'OGC Nice
Si Jean-Clair Todibo et Khéphren Thuram semblent disposer d’un bon de sortie, ce n’est pas le cas pour Marcin Bulka. Et pourtant ce dernier ne manque pas de prétendants. Impérial dans la cage niçoise cette saison, le portier polonais serait courtisé par l’AC Milan selon la presse polonaise. Des discussions auraient même débutées entre les deux clubs. Il pourrait remplacer Mike Maignan, dont le nom circule du côté de Manchester City pour remplacer Ederson. Affaire à suivre.
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
