Rumeurs
Officiel

Le PSG pense à une star de Liverpool pour remplacer Mbappé

luis-diaz-liverpool-benfica-celeb
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Afin de compenser le futur départ de Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain penserait à s’offrir une recrue de haut standing venue de Liverpool.

Le Paris Saint-Germain sera orphelin de toute star mondiale la saison prochaine. Après avoir perdu Lionel Messi et Neymar l’été dernier, le seul survivant de la MNM en la personne de Kylian Mbappé, s’apprête lui aussi à claquer la porte. Celui qui devrait logiquement rejoindre le Real Madrid devrait donc laisser un grand vide dans l’effectif parisien, tant sportivement que médiatiquement. Ainsi, le PSG se retrouve donc dès à présent en quête d’une nouvelle tête de gondole pour les saisons à venir et pourrait avoir trouvé son bonheur à Liverpool. Après avoir multiplié les pistes entre Marcus Rashford et Bernardo Silva, c’est désormais chez un autre cadord de Premier League que le PSG souhaiterait faire son marché dans l’espoir de recruter un certain Luis Diaz. Selon Fabrice Hawkins, le colobmien avait été proposé par Antero Henrique mais ne ferait pas l'unanimité en interne pour autant.

Luis Diaz dans la liste parisienne

L’ailier virevoltant des Reds serait en effet dans les petits papiers parisiens selon les informations du média colombien El Pais Cali. Recruté pour 47 millions d’euros en janvier 2022 en provenance du FC Porto, l’international Cafeteros a su se montrer utile pour Jürgen Klopp avec 22 buts et 13 passes décisives en 85 rencontres pour Liverpool. Aujourd’hui évalué à 75 millions d’euros et encore sous contrat jusqu’en 2027, Luis Diaz ne devrait pas être bradé par les Anglais, d’autant plus si Mohamed Salah était amené à partir l’été prochain. Reste à savoir si Nasser al-Khelaïfi est prêt à mettre le paquet pour s’attacher ses services ou si de nouvelles pistes feront leur apparition avant la fin de la saison.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré