Kylian Mbappé en passe de trouver son logement à Madrid

Le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid semble plus proche que jamais alors que le français a déjà fait du repérage pour trouver un nouveau logement.
« Sachant qu'il quitte le PSG, il y a 99 % de chances que Mbappé signe au Real. » Voici les mots prononcés par Javier Tebas la semaine passée lors d’un entretien accordé à L’Équipe. Le président de la Liga, à l’instar de l’ensemble des observateurs du football, voit donc le capitaine des Bleus s’engager très prochainement avec les Merengues. Il faut dire que toutes les informations vont dans ce sens. Pour commencer, Kylian Mbappé a déjà annoncé son désir de partir à ses dirigeants et à ses coéquipiers lors de ces dernières semaines. Un geste fort auquel pourrait désormais s’ajouter d’autres révélations concernant le numéro 7 parisien. La capitaine des Bleus aurait en effet déjà choisi son futur numéro chez les Merengues qui serait le numéro 9. Mais ce n’est pas tout.
Une maison à 16 millions d’euros pour Mbappé ?
Pour rappel, L’Équipe rapportait que Kylian Mbappé était entré en contact avec Sergio Ramos, son ancien coéquipier au PSG, pour lui demander conseil sur l’achat de son futur logement dans la capitale espagnole. Si l’on ne sait pas si la légende madrilène a pu aider le français à trouver son bonheur, Marca a donné une nouvelle information importante au sujet de sa future résidence. Pour preuve, le quotidien espagnol révèle que la famille Mbappé s’est rendue à Madrid il y a une dizaine de jours pour faire du repérage. Ce repérage serait par ailleurs source de tensions entre les différents agents immobiliers de la ville. Ainsi, à en croire les dernières révélations, Mbappé et son clan pourrait débourser entre 12 et 16 millions d’euros pour leur future demeure en fonction du quartier. La fin du feuilleton s’approche donc à grands pas.
🤩🏠 Así sería el hogar que podría conquistar a Kylian
— MARCA (@marca) March 13, 2024
🫰 "La casa ideal para Mbappé puede alcanzar los 16 millones de euros"
✍ Reportaje por @polomarca
https://t.co/qTBSDH4mtD pic.twitter.com/kqD9V7QKdE
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.
