PSG - OGC Nice (Coupe de France) : chaînes TV et compos probables

Dernier match de ces quarts de finale de Coupe de France, le PSG reçoit l’OGC Nice mercredi, au Parc des Princes. Dispositif TV, les compos probables, découvrez tout ce qui faut savoir sur cette rencontre.
Qui affrontera le Stade Rennais en demi-finale de Coupe de France ? Mercredi, le PSG et l’OGC Nice s’affrontent pour obtenir l’ultime billet pour le dernier carré de la Coupe de France. Une rencontre que les deux équipes n’abordent pas dans la même forme. Malgré les turpitudes liées au cas Kylian Mbappé, le PSG reste leader incontesté de la Ligue 1 et s’est récemment qualifié pour les quarts de finale de Ligue des champions.
Nice, de son côté, est en train de rentrer dans le rang après un début de saison convaincant. En quête d’un succès depuis le 27 janvier et une courte victoire contre Metz (1-0), les Aiglons ont touché le fond vendredi dernier en concédant un revers contre Montpellier (1-2), qui n’a pas manqué d’irriter les supporters azuréens. Néanmoins, les hommes de Francesco Farioli peuvent se raccrocher à sa victoire au Parc des Princes à la mi-septembre, la seule défaite concédée par le PSG dans son antre cette saison, toutes compétitions confondues.
PSG - OGC Nice : les compos probables
Le 11 probable du PSG : Donnarumma - Hakimi, Hernandez, Beraldo, Mendes - Vitinha, Zaïre-Emery, Lee - Dembélé, Ramos, Mbappé
Le 11 probable de l’OGC Nice : Bulka - Lotomba, Dante, Todibo, Bard - Sanson, Thuram - Laborde, Moffi, Boga
À la veille de #PSGOGCN, quart de finale de la Coupe de France, suivez en direct la conf' de presse de Luis Enrique à partir de 13h. ⤵️🔴🔵
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) March 12, 2024
À quelle heure et sur quelles chaînes TV regarder PSG - OGC Nice ?
Dernière affiche de ces quarts de finale de Coupe de France, le PSG reçoit l’OGC Nice ce mercredi à 21 h 10. La rencontre sera retransmise sur beIN Sports 1 et France 3.
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
