Un départ de plus, Pablo Longoria fait le ménage à l'OM !
Déjà dépeuplée par les départs de Javier Ribalta et Pedro Iriondo, deux proches de Pablo Longoria, la direction de l’OM va encore perdre un élément important. Un de plus dans une saison autant mouvementée en coulisses que sur le terrain pour le club phocéen.
Outre le turn-over incessant dans l’effectif olympien, l’OM expérimente cette même instabilité au sein de sa direction. Déjà confronté à plusieurs départs en 2023 dont des proches tels que Javier Ribalta et Pedro Irondo, Pablo Longoria va se séparer d’un autre élément important dans l'organigramme.
Déclassé par Pablo Longoria, Yvgeny Koshelev va quitter l'OM !
À en croire les informations du bien informé Mathieu Grégoire, correspondant à Marseille pour le journal L’Équipe, Yvgeny Koshelev devrait lui aussi plier bagage dans les prochaines semaines. Nommé superintendant cette saison après avoir occupé les fonctions de directeur des opérations du club lors de la saison 2022-2023, l’Ukrainien a perdu son poste au profit d’un membre du centre de formation. « Recasé à un poste secondaire de la SASP », ce dernier devrait claquer la porte de l’OM. Signe que l’instabilité chronique au sein du club phocéen est loin d’être terminée. Et ce, malgré le redressement de l’équipe première opéré par Jean-Louis Gasset. Appelé au chevet des Olympiens fin février, le tacticien expérimenté a parfaitement réussi ses débuts avec cinq victoires en autant de matchs. L’OM entend bien poursuivre sa série à Villarreal en Ligue Europa, un adversaire qu’il avait étrillé au match aller d’un Vélodrome bouillant (4-0).
Ex directeur des opérations (2022/23) puis superintendant #OM cette saison, l’Ukrainien Yvgeny Koshelev est remplacé par un membre du centre de formation et recasé à un poste secondaire de la SASP. Déclassement avt probable sortie pour cet homme de confiance ramené par J. Ribalta
— Mathieu Grégoire (@Serguei) March 12, 2024
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.