Dugarry aurait adoré voir Zidane sur le banc du Brésil

zidane juninho france-bresil
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

De retour sur les antennes de RMC en qualité de consultant, Christophe Dugarry s'est confié au Parisien ce mercredi. L'occasion pour lui d'évoquer son grand ami Zinedine Zidane, toujours à la recherche d'un banc.

Christophe Dugarry est de retour sur la scène médiatique, deux ans et demi après avoir quitté RMC Sport. Le 22 décembre dernier, le champion du monde 98 était déjà sorti de son silence en accordant une interview à L'Equipe dans laquelle il faisait part de son envie de voir Zinedine Zidane remplacer Didier Deschamps sur le banc de l'équipe de France. Un remplacement qui n'aura pas lieu à court terme puisque DD a été prolongé jusqu'en 2026.

Alors qu'il revient chez RMC en qualité de consultant et qu'il a déjà fait le buzz cette semaine en se payant Neymar, Christophe Dugarry s'est confié ce mercredi au journal Le Parisien et a notamment été questionné sur Zinedine Zidane et sa prochaine destination.

"Les Brésiliens adorent Zidane"

"Où pourrait-il rebondir ? Je vais être clair et précis : j'aurais adoré qu'il reprenne le Brésil. Les Brésiliens adorent Zidane, ils ont une génération super, j'aurais adoré le voir là-bas. L'histoire aurait été magique", a confié "Duga" avant d'assurer qu'il n'avait pas parlé de ce sujet avec Zizou.

En quête d'un sélectionneur depuis le départ de Tite, le Brésil a nommé de manière provisoire Ramon Menezes (son sélectionneur U20) pour diriger le prochain match amical de la Seleção face au Maroc. Pour la suite, Carlo Ancelotti est toujours présenté comme le grand favori, même si toutes les parties ont démenti ces derniers jours.