Dugarry "ravi pour le PSG" que Neymar soit blessé

De retour sur RMC en tant que consultant, Christophe Dugarry s'est réjoui de la blessure de Neymar, qui est selon lui une excellente nouvelle pour le PSG.
Deux ans et demi après la fin de son émission "Team Duga" et son départ de RMC, Christophe Dugarry est de retour sur les antennes de la radio et sera consultant une fois par semaine dans l'émission "Rothen s'enflamme" de Jérôme Rothen. Et le champion du monde 98 a signé son retour médiatique en se payant Neymar, out jusqu'en fin de saison suite à sa nouvelle blessure à la cheville droite.
"Une chance incroyable pour Christophe Galtier"
"Je suis ravi pour le PSG que Neymar soit blessé, a ainsi lâché Dugarry sur RMC lundi soir. Je trouve que c’est une chance incroyable pour Christophe Galtier. A un moment, il aurait dû avoir le courage de sortir Neymar, c’était la seule solution. Cette équipe est bien plus équilibrée à cinq derrière avec Mbappé-Messi devant (...) Avec un PSG qui va jouer un peu plus bas et en contre-attaque. Cette équipe n’est pas capable d’avoir de la maîtrise parce qu’à la perte du ballon, les trois de devant ne défendent pas et ils se retrouvent en danger. Ils concèdent beaucoup trop d’occasions."
🗣️💬 Christophe Dugarry : "C'est une chance incroyable pour Galtier car un moment ou à un autre il aurait du avoir le courage de sortir Neymar" pic.twitter.com/vMW7ZQpSiJ
— Rothen s'enflamme (@Rothensenflamme) March 6, 2023
Pour Dugarry, le PSG est donc plus équilibré sans Neymar et son problème est surtout de ne pas avoir de remplaçant fiable au Brésilien : "Le problème, c’est qu’il n’y a pas grand monde derrière Neymar. Ekitike montre que pour l’instant il n'a pas le niveau. Les autres joueurs offensifs sont moyens. Le PSG court toujours après son effectif qui est mal équilibré et qui n’est pas bon."
Enfin concernant Neymar, auteur d'une belle première partie de saison avant la Coupe du monde, Dugarry a bien fait comprendre qu'il n'était pas fan : "Je ne peux plus le voir. Je n’y arrive plus. Je le trouve insupportable dans ses dribbles, dans son attitude. Je ne veux plus le voir sur le terrain. Il me fatigue."
Une sortie médiatique remarquée et qui est déjà arrivée aux oreilles de la presse brésilienne...
Campeão mundial com a França e ex-Barcelona, Christophe Dugarry "celebrou" lesão de Neymar: "Estou muito feliz pelo PSG que Neymar tenha se lesionado (...) Não consigo mais vê-lo jogar. Acho ele insuportável com seus dribles, com sua atitude. Isso me cansa" pic.twitter.com/kWkRKGdcBi
— ge (@geglobo) March 6, 2023