Rumeurs
Officiel

Alexandre Lacazette absent du groupe de l’OL pour affronter le RC Lens

Lacazette-Tolisso-OL-OM-poste-jpg
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Blessé plut tôt dans la semaine contre Strasbourg en coupe de France, Alexandre Lacazette ne disputera pas le choc entre Lyon et le RC Lens ce dimanche.

Alors qu’il s’était réjoui de retrouver la forme au micro de Prime Vidéo hier, Alexandre Lacazette ne pourra montrer tout son talent face au RC Lens ce dimanche soir à 21h00. Le capitaine des Gones ne s’est pas remis de la béquille subie face à Strasbourg cette semaine dernière face au RC Strasbourg en quart de finale de coupe de France remportée par les Gones aux tirs au but. Pierre Sage devrait donc faire confiance à Gift Orban pour mener l’offensive du côté des Lyonnais. Il s’agit d’un coup dur pour l’équipe qui pouvait compter sur un Lacazette en forme depuis l’arrivée de Pierre Sage sur le banc.

Le retour de Tolisso

Pour preuve, l’international a trouvé le chemin des filets à neuf reprises en Ligue 1 depuis l’arrivée du technicien français. Pour le reste, le groupe lyonnais reste somme toute classique sans grands changements et devrait pouvoir compter sur un onze presque au complet pour défier le RC Lens et aller chercher une cinquième victoire consécutive en championnat qui pourrait leur permettre de revenir à trois points de la neuvième place, occupée par le Stade de Reims. À noter le retour dans le groupe de Corentin Tolisso au milieu de terrain et d’Adryelson en défense alors que Mahamadou Diawara, Johann Lepenant, Paul Akouokou et Saël Kumbedi n’ont pas été retenus pour ce choc de la 24ème journée de Ligue 1.

 Le groupe de l’OL

Gardiens : Lopes, Perri, Bengui 

Défenseurs : Adryelson, Caleta-Car, Lovren, Henrique, Mata, O’Brien, Tagliafico

Milieux : Mangala, Caqueret, Maitland-Niles, Matic, Tolisso

Attaquants : Baldé, Benrahma, Cherki, Fofana, Orban, Nuamah


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré