Un ancien coéquipier de Zidane dévoile son avenir
Sans club depuis la fin de son aventure au Real Madrid en 2021, Zinedine Zidane a déjà choisi ses futurs clubs selon un ancien coéquipier.
Il a beau ne plus être sur le circuit depuis presque trois ans, Zinedine Zidane ne cesse de faire parler de lui ces dernières saisons. Tantôt envoyé à l’Olympique de Marseille ou à la Juventus Turin, en passant par Manchester United, la suite de la carrière de Zizou a fait couler plusieurs litres d’encres. Pour rappel, il avait même été dévoilé qu’il devait prendre la succession de Didier Deschamps à la tête des Bleus à la suite de la coupe du monde 2022, avant que celui-ci ne prolonge. Résultat, l’ancien bordelais est toujours au chômage. Seulement, un ancien coéquipier de la légende des Merengues vient peut-être de réduire la liste des potentiels clubs où pourrait rebondir Zidane.
Marseille, le Real Madrid et l’équipe de France
En effet, Thomas Gravesen, qui a partagé le vestiaire du Real Madrid avec Zinedine Zidane entre 2005 et 2006, vient de dévoiler les dessous d’une conversation tenue il y a deux ans entre les deux hommes au sujet de son avenir au micro de Discovery+. « J’ai parlé avec Zidane à Madrid il y a deux ans, où il m’a dit qu’il ne voulait accepter que deux emplois et demi. Et ce sont Marseille, Madrid et l’équipe de France. Nous étions à Madrid il y a deux ans et il me l’a dit là-bas. Je lui ai également demandé s’il était prêt à reprendre un poste d’entraîneur. Et là, il a dit qu’il n’y avait que ces trois-là ».
Thomas Gravesen, ancien coéquipier de Zinedine Zidane au Real Madrid :
— BeFootball (@_BeFootball) March 1, 2024
« J’ai parlé avec Zidane à Madrid il y a deux ans. Il il m’a dit qu’il ne voulait accepter que deux emplois et demi : 𝗠𝗮𝗿𝘀𝗲𝗶𝗹𝗹𝗲, 𝗠𝗮𝗱𝗿𝗶𝗱 𝗲𝘁 𝗹’𝗲́𝗾𝘂𝗶𝗽𝗲 𝗱𝗲 𝗙𝗿𝗮𝗻𝗰𝗲. »
(Discovery) pic.twitter.com/V9xboO4aiC
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.