Rumeurs
Officiel

OM, PSG ou encore l’Italie, Zidane en dit plus sur un retour sur le banc

Zidane-OM-Juventus-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

À l’occasion de l’avant-première du film documentaire sur Marcello Lippi « Maintenant, je gagne », Zinedine Zidane s’est confié sur un possible retour sur le banc dès la saison prochaine. 

Son nom circule déjà un peu partout dans les cinq grands championnats européens. Libre de tout contrat depuis son départ du Real Madrid en 2021, Zinedine Zidane tarde à trouver le bon projet qui pourrait le convaincre de faire son retour sur le banc en dépit des intérêts supposés du PSG ou encore de l'OM ces derniers mois. 

Zinedine Zidane sur les tablettes du Bayern Munich et de la Juventus

Annoncé dernièrement sur les tablettes du Bayern Munich pour remplacer Thomas Tuchel, dont le départ cet été a été officialisé par le club bavarois, le champion du monde 1998 était en Italie lundi pour assister à l’avant-première du documentaire sur Marcello Lippi « Maintenant, je gagne ». Le technicien français n’a pas pu éviter les questions autour de son avenir et notamment d’un retour en Italie où la Juventus pourrait lui faire les yeux doux pour remplacer Massimiliano Allegri. 

La porte ouverte à un retour en Italie 

« Un jour en Italie ? Pourquoi pas, tout peut arriver, a indiqué Zidane au micro de Sky Sports avant de poursuivre. Tout peut arriver, en ce moment je fais autre chose mais je suis sûr que je serai de retour sur le banc, j'aimerais bien. » Une façon pour la légende du football français d’ouvrir la porte à un retour sur un banc de touche après avoir longtemps lorgné, en vain, sur le poste de sélectionneur de l’Équipe de France, toujours occupé par Didier Deschamps.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya