Rumeurs
Officiel

Textor a tranché : un ex-entraîneur du Barça dans le viseur !

Textor-Botafogo-OL-Sétien-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Grand amateur des changements d’entraîneurs, John Textor, propriétaire de la holding Eagle Football (OL, Botafogo, Molenbeek), devrait officier une nouvelle modification sur l’un de ces trois bancs. 

Décidément, John Textor a du travail en ce moment. Alors que Pierre Sage semble bien parti pour être maintenu dans ses fonctions d’entraîneur de l’Olympique Lyonnais au-delà de la saison, Botafogo et Molenbeek, ont ou sont en train de changer d'entraîneurs. Si le club belge a officialisé l’arrivée de Yannick Ferrera, les spéculations vont bon train au Brésil pour succéder à Tiago Nunes, victime lui aussi de l’impatience de l’homme d’affaires américain. 

Quique Setién prochain entraîneur de Botafogo ?

Un nom émégerait depuis quelques heures selon les informations de AS : Quique Setién. L’ancien tacticien du FC Barcelone est libre depuis son éviction de Villarreal en septembre dernier ; il ne serait pas contre l’idée de rallier le Brésil à en croire les dires d’un représentant de John Textor. Ex-entraîneur de l’OM, Jorge Sampaoli fait aussi partie des noms cités pour s’asseoir sur le banc auriverde, décidément très instable depuis quelques mois (6 changements d'entraîneurs en moins d’un an).


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya