Rumeurs
Officiel

John Textor dit non à un ancien entraîneur du FC Barcelone

Textor-Setien-Botafogo-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

En pleine prospection pour trouver un nouvel entraîneur à Botafogo, John Textor, également propriétaire de l’OL, a recalé un ancien tacticien du FC Barcelone. 

Alors que l’avenir de Pierre Sage à l’OL n’est pas réglé, le propriétaire du club rhodanien John Textor est en train de boucler l’arrivée d’un nouveau tacticien sur le banc de Botafogo, autre entité sous l’égide d’Eagle Football. Selon les informations du média portugais Record, c’est Artur Jorge, qui vient de quitter ses fonctions d'entraîneur du Sporting Braga, va prendre la succession de l’intérimaire Fábio Matias. Les deux hommes se sont d’ailleurs entretenus à l’occasion de la demi-finale de Coupe de France opposant Lyon à Valenciennes hier soir. 

Quique Setién (ex-FC Barcelone) ne sera pas le prochain entraîneur de Botafogo

La très probable arrivée d’Artur Jorge à Botafogo fait un malheureux : Quique Setién. L’ex-coach du FC Barcelone ou plus récemment de Villarreal a longtemps tenu la corde pour occuper les fonctions d’entraîneur du club brésilien. En vain. Artur Jorge va ainsi devenir le septième entraîneur de la formation basée à Rio de Janeiro en un an. Beau palmarès pour John Textor…


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya