Rumeurs
Officiel

John Textor (OL, Botafogo) continue de faire scandale au Brésil !

Textor-Botafogo-2024-OL-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Échaudé par une question d’une légende du football brésilien, John Textor, propriétaire de l’OL, Botafogo et Molenbeek,  lui a vivement répondu lundi. 

Si l’OL s’est parfaitement redressé depuis la nomination de Pierre Sage, Botafogo, l’autre club de John Textor, continue de faire parler de lui en mal. Outre les décisions parfois incompréhensibles de l’Américain, ses remarques sur la corruption des arbitres continuent de faire scandale au Brésil. À tel point que les rumeurs d’une vente du club circulent ces dernières semaines. Interrogé sur ce sujet par la légende brésilienne Romário, John Textor lui a répondu sèchement. Extrait.

« Je ne parlerais pas des mauvaises choses qu’ils font ici »

« Si je voulais vendre ma participation (dans Botafogo), je ne parlerais pas des mauvaises choses qu’ils font ici (au Brésil), je ne parlerais pas de corruption. Je ne vendrais jamais une affaire comme celle-là (…) J’invite tout le monde à venir au Brésil pour le programme SAF, mais au lieu de cela, je suis poursuivi, harcelé et dénoncé », a-t-il lancé dans des propos rapportés par Foot Mercato. Pas certain que cette déclaration vienne atténuer l’ampleur de la polémique initiée par l’homme d’affaires.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya