Rumeurs
Officiel

Sébastien Haller va manquer plusieurs semaines de compétition

Haller-mercato-Dortmund-Fulham-jpg
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Le nouveau champion d’Afrique avec la Côte d’Ivoire, Sébastien Haller va manquer plusieurs semaines de compétition après une blessure survenue lors de la finale de la CAN.

Si les supporters du Borussia Dortmund pensaient récupérer un Sébastien Haller en pleine confiance après sa victoire et ses belles prestations à la CAN, ces derniers vont finalement devoir patienter encore quelques semaines. En effet, le club de la Ruhr vient d’annoncer que le buteur Ivoirien s’était blessé lors de la finale contre le Nigéria et devrait manquer plusieurs semaines de compétition. Plus que pour le BVB, il s’agit surtout d’un coup dur pour l’attaquant qui a manqué son début de saison sans marquer un seul but en Bundesliga ou en Ligue des Champions. Du côté d’Edin Terzic, l’allemand pourra toujours compter sur Niclas Füllkrug qui a inscrit dix buts et sept passes décisives sur ses 21 rencontres de Bundesliga disputées.

Le communiqué du Borussia Dortmund

« Le Borussia Dortmund sera privé de Sébastien Haller pendant plusieurs semaines. L’international ivoirien s’est tordu la cheville lors de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations et a été remplacé peu avant la fin. Les examens effectués vendredi matin à Dortmund ont révélé que la blessure à la cheville de Haller, qu’il a subie contre Mayence à la mi-décembre, a repris de plus belle et que l’attaquant devra à nouveau faire une pause pour le moment. Rétablissez-vous vite, Seb ».


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré