Rumeurs
Officiel

Vers un retour aux sources pour Marco Reus (Borussia Dortmund) ? 

Marco-Reus-Borussia-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

En fin de contrat avec le Borussia Dortmund cet été, Marco Reus pourrait bien revenir dans le club qu’il a révélé en Allemagne. 

 

Marco Reus et le Borussia Dortmund, c’est bientôt fini ? C’est en tout cas la tendance qui se dégage alors que l’international allemand n’a toujours pas prolongé son bail avec les Marsupiaux qui expire au mois de juin prochain. Libre de négocier avec le club qu’il souhaite, le joueur âgé de 34 ans serait sur les tablettes du Borussia Mönchengladbach. Un club loin d’être inconnu pour Marco Reus. 

Le Borussia Mönchengladbach cherche à faire revenir Marco Reus

C’est en effet avec les Poulains que le natif de Dortmund s’était révélé en Bundesliga avant de rejoindre le rival : le Borussia Dortmund en 2012. 12 ans après, Marco Reus pourrait donc faire cette fois-ci le chemin inverse. Néanmoins, le Borussia Mönchengladbach n’est pas le seul club sur les rangs.

La MLS fait également les yeux doux à Marco Reus

Selon les informations de Foot Mercato, plusieurs formations de Major League Soccer (MLS) font les yeux doux au milieu offensif en vue d’une arrivée cet été. Une prolongation avec le Borussia Dortmund n’est également pas à exclure. Cette saison, Marco Reus a disputé 28 matchs toutes compétitions confondues avec le maillot du club de la Ruhr.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya