Mercato : Sébastien Haller (Dortmund) a failli retourner en Premier League
Actuellement à la CAN 2024 avec la Côte d’Ivoire, Sébastien Haller a eu une touche avec un club de Premier League. Sans succès.
Alors que le marché des transferts ferme bientôt ses portes. Les clubs sont à l'affût de la moindre opportunité. C’est le cas de Fulham. À en croire les informations de L’Equipe, les Cottagers ont tenté de se faire prêter Sébastien Haller (Borussia Dortmund), actuellement retenu à la CAN 2024 avec la Côte d’Ivoire.
Le Borussia Dortmund repousse l'offre de prêt de Fulham pour Sébastien Haller
Malheureusement pour le club anglais, Dortmund a repoussé cette tentative. Depuis le début de la saison, l’attaquant ivoirien de 29 ans a pris part à 14 matchs, pour 2 buts inscrits toutes compétitions confondues. Ainsi, Fulham va devoir se tourner vers d’autres pistes pour renforcer son attaque.
Fulham a tenté de se faire prêter Sébastien Haller, sans succès. ❌
— Vibes Foot (@VibesFoot) February 1, 2024
🗞️ @lequipe pic.twitter.com/4cdBQvDvGy
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.