Sacha Boey (Bayern Munich) absent plusieurs semaines !
Recruté il y a tout juste quelques semaines par le Bayern Munich, Sacha Boey doit déjà quitter ses coéquipiers en raison d’une blessure à la cuisse.
À peine arrivé et déjà sur la touche. Sacha Boey, recruté par le Bayern Munich pour près de 30 millions d’euros en janvier, vient de se blesser au niveau de la cuisse ont annoncé les bavarois. Le latéral français n’avait disputé que deux rencontres pour sa nouvelle équipe depuis son recrutement et qui va donc devoir laisser ses coéquipiers au cours des prochaines échéances cruciales pour l’avenir de son entraîneur. En effet, il s’agit d’une perte de poids pour Thomas Tuchel qui va certainement jouer sa tête au cours des prochaines rencontres de son équipe.
Les jours de Thomas Tuchel au Bayern sont comptés
Pour rappel, le poste de l’ancien parisien est plus instable que jamais après la nouvelle défaite contre la Lazio Rome lors du huitième de finale aller de Ligue des Champions. Une élimination définitive lors du match retour pourrait donc être synonyme de licenciement pour l’allemand, s’il parvient à tenir jusque-là. En effet, les deux prochaines rencontres des Bavarois contre Bochum et le RB Leipzig pourraient être les dernières de Thomas Tuchel sur son banc en cas de résultats défavorables. Néanmoins, le technicien pourra tout de même compter sur Noussair Mazraoui, revenu de la Coupe d’Afrique des Nations avec le Maroc et remis de sa déchirure musculaire.
Arrivé il y a peu au Bayern Munich pour 30M€, Sacha Boey a subi une grosse déchirure d’une fibre musculaire à l’arrière de la cuisse gauche. Il sera absent plusieurs semaines. 🤕 🇫🇷
— Footballogue (@Footballogue) February 16, 2024
(Communiqué) pic.twitter.com/RJZqy2dsau
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.