Rumeurs
Officiel

Mercato : ciblé, il a dit oui au PSG !

PSG-Kobel-Mercato-Dortmund-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Selon les informations de Sky Germany, un gardien ciblé par le Paris Saint-Germain (PSG) ne serait pas contre l’idée de rallier la capitale cet été. 

Alors que la saison 2023-2024 bat son plein, le PSG pense déjà à la saison prochaine. Outre la quête d’un remplaçant à Kylian Mbappé, qui a annoncé son départ cet été à sa direction, Luis Campos mène une réflexion concernant le poste de gardien de but. Trop peu décisif aux yeux de sa direction, Gianluigi Donnarumma pourrait voir un concurrent débarquer cet été en la personne de Gregor Kobel (Dortmund). 

Gregor Kobel (Dortmund) emballé à l'idée de rejoindre le PSG

Une perspective qui ne déplaît pas au principal intéressé selon les informations de Sky Germany. Sous contrat jusqu’en 2028, le gardien de 26 ans est également courtisé par plusieurs formations anglaises dont Manchester United ou encore Chelsea. Des concurrents de taille qui pourraient faire monter les enchères dans ce dossier. Gregor Kobel est valorisé à 40 millions d’euros selon le site de référence Transfermarkt. Un montant nettement abordable pour les finances du club parisien qui s’attend toutefois à ne pas trop dépenser lors de ce mercato d’été 2024, un an après avoir investi un moins de 350 millions d’euros sur le marché des transferts.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya