Quand Evra se filme à Paris avec de jeunes supporters du PSG

Publié le 16/03 par Fabien Borne - Édité le 16/03

Quand Evra se filme à Paris avec de jeunes supporters du PSG

Patrice Evra est de retour sur Instagram ! Après ses nombreuses vidéos polémiques suite à la qualification de Manchester United face au PSG, Evra a voulu prouver qu'il n'était pas détesté à Paris, contrairement à ce que la presse laisserait croire, selon lui.

Evra ne lâche pas l'affaire. Après avoir célébré la victoire de MU au Parc, insulté Rothen puis traîté le PSG de club de baltringues, Patrice Evra en a remis une couche sur le PSG, pour montrer cette fois qu'il n'était pas du tout détesté à Paris, contrairement à ce que la presse française voudrait faire croire, de son point de vue.

"Arrêtez de mentir à la nouvelle génération"

Sur Instagram, Evra a ainsi posté une vidéo de lui à Paris avec une dizaine de jeunes garçons, dont certains arborant les couleurs du PSG. "Dans les rues de Paris, je fais une simple balade. Arrêtez de mentir à la nouvelle génération car elle me soutient", a-t-il posté avec les hashtags "i love this game" ou encore "médias français".

Dans la vidéo, on voit Evra rigoler avec "la nouvelle génération"... avant que la vidéo ne parte sur un délire "Jean-Michel Aulas, on va tout casser chez toi". On avoue, on a toujours pas compris le rapport avec Evra...

Ceci peut aussi vous intéresser

25/03 Combien vaut Mbappé sur le marché ?
25/03 Neymar discute prolongation avec le PSG
25/03 PSG ou MU : Herrera entretient le suspense
24/03 PSG : le dossier Ndombele facilité par Luis Fernandez ?
24/03 Pisté par le PSG, Deyonge est tout proche de l'OL