"Ici c'est Manchester" : quand Evra et Pogba trollent le PSG au Parc

"Ici c'est Manchester" : quand Evra et Pogba trollent le PSG au Parc

Patrice Evra s'était chauffé avec les supporters du PSG après la défaite de son équipe au match aller. Ce mercredi soir, "Tonton Pat" était au Parc des Princes et n'a pas boudé son plaisir à l'issue de la qualification inespérée de Manchester United.

"Attention à la remontada quand même car vous êtes des grands experts". Après le match aller perdu 2-0 par Manchester United, Patrice Evra avait réglé ses comptes avec ceux qu'il appelait les "pseudo supporters du PSG". Avant le match, l'ancien joueur de MU... et de l'OM avait en effet souhaité bonne chance aux Mancuniens dans une vidéo un poil too much dont il a le secret.

Comme MU s'était fait surclasser, Evra s'était sans surprise fait troller après le match avant donc répondre à ses détracteurs par une mise en garde. Présent au Parc des Princes ce mercredi, Evra a assisté à l'exploit mancunien en compagnie de son grand ami Paul Pogba, suspendu pour la rencontre.

Forcément, les deux hommes étaient aux anges au coup de sifflet final et ne se sont pas privés pour hurler leur joie dans les tribunes du Parc, répétant ce slogan aux allures de troll ultime : "Ici, c'est Manchester !". Vraiment une sale soirée pour les Parisiens...