Rumeurs
Officiel

Paul Pogba fait une grande annonce pour son retour

Pogba veut rejouer à la Juventus
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Entendu pour la première fois publiquement depuis la réduction de sa peine pour dopage, Paul Pogba a clairement affiché ses ambitions pour son avenir.

« Il faut tourner la page. Je vais appeler Mehdi Benatia pour qu'il appelle car les portes sont ouvertes ». Il y a quelques jours, Patrice Evra lâchait une véritable bombe dans Rothen s’Enflamme en envoyant son ami Paul Pogba à l’OM. Pour rappel, la Pioche a obtenu gain de cause de la part du Tribunal Arbitral du Sport et a vu sa sanction pour dopage réduite de quatre ans à 18 mois. Un allégement de peine qui lui permettrait de retrouver le chemin de l'entraînement dès janvier et la compétition officielle dès le mois de mars 2025. Une excellente nouvelle pour le champion du monde 2018 qui semblait proche d’une fin de carrière avec une telle suspension.

Paul Pogba en route pour l’OM ?

Ainsi, après la prise de parole de Patrice Evra, les rumeurs ont commencé à s’accumuler autour de Paul Pogba. Si certaines l’envoient en MLS ou en Saudi Pro League, nombreuses sont celles le liant avec l’Olympique de Marseille. Il faut dire que le joueur de la Juventus garde de bons contacts avec Mehdi Benatia, lui aussi ancien joueur de la Vieille Dame. Mais si la rumeur envoyant Paul Pogba à l’OM a enflé au fil du temps, La Pioche ne semble pas vraiment emballée à l’idée de rejoindre la cité phocéenne.

« Je veux jouer à nouveau pour la Juventus »

C’est du moins ce que laisse imaginer sa prise de parole pour RMC ce mercredi soir. Au cours d’un entretien, Paul Pogba évoque son avenir à la Juventus et le moins que l’on puisse dire c’est que de son côté, ses priorités sont clairement établies. « Je veux jouer à nouveau pour la Juventus. Je suis prêt à couper et à réduire mon salaire pour rester à la Juve. Je vais parler avec Thiago Motta. Je veux montrer que je veux redevenir un grand joueur » a notamment déclaré le milieu de terrain.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré