Patrice Evra : "Nasser, va falloir faire un grand ménage, ils se tapent un délire avec ton pognon"

Patrice Evra : "Nasser, va falloir faire un grand ménage, ils se tapent un délire avec ton pognon"

Patrice Evra est de retour ! Sur son compte Instagram, le latéral gauche a révélé que le PSG avait porté plainte contre lui suite à sa célébration de mercredi au Parc des Princes. Mort de rire, Evra a invité Nasser Al-Khelaïfi à faire un grand ménage au sein de son club.

Patrice Evra n'a jamais fait autant parler de lui que depuis qu'il ne joue plus au foot. Après avoir hurlé sa joie mercredi dans les tribunes du Parc, puis insulté et menacé Jérôme Rothen deux jours plus tard, "Tonton Pat" a repris son téléphone ce dimanche pour nous informer que le PSG avait porté plainte contre lui auprès de l'UEFA pour sa célébration de mercredi.

Après avoir chantonné "Non, je ne regrette rien" d'Edith Piaf, Evra a lâché : "C'est un grand moment de l'histoire du football. Le PSG a porté plainte auprès de l'UEFA contre moi pour une célébration", avant d'exploser de rire. Il a ajouté : "Et le pire dans tout ça... quelqu'un m'a dit : "Eh Patrice, tu risques quoi ?" Je ne sais pas ce que je risque, ils vont peut-être changer le code de mon iPhone, il sera bloqué, je ne pourrai plus faire de vidéos (rires)."

Cette information lâchée, Evra a ensuite interpellé Al-Khelaïfi en personne et lui a donné un conseil : "Nasser, un grand président comme toi, qui aime le PSG, va falloir que tu sortes la guillotine et que tu coupes des têtes. Ils sont en train de se taper un délire avec ton pognon. Le gars qui a écrit cette lettre à l'UEFA, il faut le virer, car je suis sûr que ce gars-là, il est au bois de Boulogne avec ton pognon et il se tape un délire sur toi."

"Le PSG devient un club de baltringues"

Evra a ensuite dévoilé qu'il préparait un livre dans lequel il allait tout balancer sur Knysna et l'épisode du bus, puis il est revenu sur l'affaire de sa célébration et s'est indigné que le carré VIP du Parc ne soit composé que de stars du show-business sans rapport avec le PSG : "Bref, ce carré VIP, je vous donne un conseil les gars, ce n'est plus la peine d'aller à Hollywood. Si tu veux voir Leonardo Di Caprio, Jay-Z ou même le chien de Belmondo, c'est là-bas qu'il faut aller, ils ont leur place. Et des légendes comme Kombouaré, Raï, Valdo, Mister George, Pauleta, David Ginola, des joueurs qui ont marqué ce club, et bah tu ne les verras pas là-bas. C'est bien dommage. Nasser, va falloir faire un grand ménage parce qu'ils se tapent un délire avec ton pognon."

>> Cantona et le père de Neymar se sont chauffés après PSG-MU

Et Evra de conclure : "Je veux le nom de la personne qui a écrit cette lettre à l'UEFA. Pour le bien du football, cette personne n'a plus rien à faire au PSG. Moi aussi je vais porter plainte contre le ministre qui n'a fait que crier "Ici c'est Paris" tout le match. C'est ma dernière vidéo, j'arrête. Là c'est Patrice Evra, vous m'avez réveillé, il faut que "Mister I Love this game" revienne. Vous êtes la risée de... Déjà la remontada, mais là les gars... Et je suis supporter de Paris là, il faut aller au club, ça ne va pas. Paris ça devient un club de baltringues. Et moi je viens de Paris, je suis Parisien. Mais là ils sont en train de se taper un délire sur nous, ouais je me mets dedans. Je sais que j'aime plus le club que le gars qui a écrit cette lettre. C'est quoi ça, un club de baltringues ?"