Et maintenant, Rabiot est mis à pied par le PSG...

Publié le 14/03 par Fabien Borne - Édité le 14/03

Et maintenant, Rabiot est mis à pied par le PSG...

Selon L'Equipe, le PSG a décidé de sanctionner Adrien Rabiot suite à sa sortie en boîte de nuit dans la foulée de l'élimination parisienne face à Manchester United.

Sacré timing... Alors qu'Adrien Rabiot est sorti du silence ce jeudi, pour la première fois depuis sa mise à l'écart en décembre dernier, L'Equipe nous apprend que le joueur vient d'être mis à pied par le PSG jusqu'au 27 mars prochain, soit pour deux semaines.

La raison ? Elle serait double. Le PSG reprocherait à son joueur d'être allé en boîte de nuit après l'élimination du PSG en Ligue des champions. Match pour lequel il n'était pas convoqué. Le club parisien lui reprocherait aussi d'avoir liké la vidéo de célébration de Patrice Evra dans les tribunes du Parc.

MAJ à 23h08 : selon RTL, Rabiot sera convoqué par le PSG une fois sa mise à pied disciplinaire terminée pour un entretien pouvant entraîner un licenciement. Toujours selon RTL, la vidéo d'Evra qu'a likée Rabiot est celle où il répond à Rothen et non celle où il célèbre la victoire de MU au Parc.

De son côté, Le Parisien explique qu'il s'agit d'une mise à pied conservatoire et que le PSG n'envisage pas un licenciement de son joueur à l'issue de cette procédure.

Ceci peut aussi vous intéresser

23/03 Comment Nike a joué un rôle dans le transfert de Frenkie De Jong au Barça
23/03 Mourinho ne ferme pas la porte à la Ligue 1
23/03 Finalement, la prolongation d'Alves n'est toujours pas bouclée
22/03 Mbappé, City, investissement record : les dernières punchlines du président du Bayern
22/03 Annoncé au PSG, Herrera voudrait rester à MU