Critiqué par Rothen pour sa célébration, Evra lui répond violemment

Publié le 08/03 par Fabien Borne - Édité le 08/03

Critiqué par Rothen pour sa célébration, Evra lui répond violemment

Anciens coéquipiers à l'AS Monaco, Jérome Rothen et Patrice Evra ne passeront pas leurs prochaines vacances ensemble. Le consultant sur RMC Sport a critiqué son ancien partenaire pour sa célébration dans les tribunes du Parc des Princes après la défaite du PSG face à MU. Et l'ancien latéral gauche lui a violemment répondu ce vendredi soir sur Instagram.

Patrice Evra était un homme heureux mercredi soir au coup de sifflet final du match entre le PSG et Manchester United et ne s'est pas privé pour le montrer dans les tribunes du Parc des Princes, puis dans les couloirs du stade, où son comportement aurait d'ailleurs agacé plus d'un dirigeant du PSG selon RMC ou encore L'Equipe, poussant la sécurité à intervenir pour ramener le calme dans le hall entre les deux vestiaires.

Patrice Evra a aussi agacé son ancien coéquipier à Monaco, Jérome Rothen, consultant sur RMC et grand supporter du PSG, où il a également joué. "L'autre... Patrice Evra, qui se permet de faire une vidéo comme ça dans le carré, la tribune présidentielle au PSG, devant les supporters parisiens, les actionnaires du PSG... mais tu respectes qui mon coco?!", s'est énervé Rothen sur RMC Sport jeudi.

"Qu'il fête, ok. Qu'on me dise qu'il a marqué l'histoire du club, ok, mais respecte !, poursuit Rothen. Qu'il fasse ses vidéos en dehors ou dans le vestiaire, qu'il soit content, ok, on est d'accord qu'il a marqué l'histoire de Manchester United et pas du PSG. Mais c'est une question de respect, d'éducation. Ne saute pas de joie en chambrant les mecs qui donnent de l'argent pour que ce club vive ! Il n'est pas directeur sportif hein ! Si c'est Paul Pogba, qui est suspendu, c'est normal. Franchement Patrice, c'est mon pote, mais ne fais pas ça !".

"Espèce d'enfant de capote trouée"

Une sortie qui n'a pas du tout plu à Patrice Evra, qui a posté une longue vidéo de 9 minutes sur son compte Instagram où il découpe en morceaux son ancien coéquipier, surnommé "ma petite blonde", lui promettant de lui mettre "une bonne tarte" la prochaine fois qu'il le croisera.

Ci-dessous, la vidéo en entier de Patrice Evra, où il explique aussi pourquoi il a chambré après la défaite du PSG.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Patrice Evra (@patrice.evra) le

Ceci peut aussi vous intéresser

25/03 PSG ou MU : Herrera entretient le suspense
24/03 Manchester United entre dans la danse pour Hudson-Odoi
22/03 Annoncé au PSG, Herrera voudrait rester à MU
21/03 Surprise, Ander Herrera pourrait signer au PSG
21/03 Pogba : "Plus de pression face au PSG qu'en finale de Coupe du monde"