Rumeurs
Officiel

PSG : une surprise dans le groupe de Luis Enrique pour affronter Monaco

danilo psg-bayern
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

En raison d’une blessure d’un de ses cadres, Luis Enrique a fait un choix surprenant avant de se déplacer à Monaco.

C’est une blessure qui pourrait mettre à mal les plans de Luis Enrique pour le huitième de finale retour de Ligue des Champions face à la Real Sociedad. Danilo Pereira a été touché à la cuisse lors du dernier entraînement du Paris Saint-Germain et est désormais absent pour la rencontre face à l’AS Monaco ce vendredi soir. Néanmoins, le malheur des uns fait le bonheur des autres et notamment celui de Joane Gadou aujourd’hui. Le titi parisien de 17 prend donc la place du portugais et intègre le groupe professionnel pour la toute première fois de sa carrière. Cette convocation s’inscrit dans le désir du club de prolonger son jeune talent, son contrat se terminant en juin 2025.

Une blessure inquiétante avant la Real Sociedad 

Il faut dire qu’avec cette nouvelle blessure qui touche Danilo Pereira, le PSG pourrait se retrouver en très mauvaise posture au moment de défier la Real Sociedad la semaine prochaine. Pour preuve, avec les absences de Milan Skirniar, Presnel Kimpembe et plus récemment, le capitaine Marquinhos, le club de la capitale se retrouve désormais amputé d’un nouveau défenseur central. Il ne resterait donc plus que Lucas Hernandez et Lucas Beraldo pour occuper la charnière centrale, bien que Luis Enrique ait toujours préféré les utiliser sur le côté gauche depuis son arrivée.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré