PSG - Real Sociedad : Gianluigi Donnarumma estime que la causerie de Luis Enrique a été décisive

Dans des propos rapportés par « L’Equipe », Gianluigi Donnarumma a reconnu le caractère décisif de la causerie de Luis Enrique à la pause pour l’emporter contre la Real Sociedad, mercredi en Ligue des champions (2-0).
Grâce à son succès contre la Real Sociedad (2-0), le PSG est en ballotage favorable pour se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Très ternes en première période, les Parisiens, piqués au vif par Luis Enrique à la pause, ont fait la différence dans le second acte avec deux buts inscrits par Kylian Mbappé (58e) et Bradley Barcola (70e). Auprès de « L’Equipe », le portier du PSG, Gianluigi Donnarumma a reconnu que le discours de Luis Enrique avait changé la donne dans ce huitième de finale aller de Ligue des champions.
« L'équipe l'a bien pris (ses mots) parce qu'on a vu qu'en première mi-temps on avait beaucoup de difficultés »
« C'est normal, c'est un coach extraordinaire qui nous demande le maximum, c'est normal de s'énerver un peu. Il donne tout pour l'équipe et on doit tout donner pour lui. Nous sommes une équipe très unie, l'équipe l'a bien pris (ses mots) parce qu'on a vu qu'en première mi-temps on avait beaucoup de difficultés. En deuxième on est mieux sortis avec le ballon et on marque ces deux buts fantastiques. »
Dans son stade, le Paris Saint-Germain s'est imposé à l'occasion de la manche aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions 🆚 la Real Sociedad (2-0). Le compte rendu de la victoire. 🗞️⤵️#PSGRSO I #UCL
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) February 14, 2024
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
