Rumeurs
Officiel

Kylian Mbappé prêt à faire un sale coup au PSG ? 

Kylian-Mbappé-Ethan-Real-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

En partance très probablement pour le Real Madrid cet été, Kylian Mbappé pourrait ramener un autre joueur dans ses bagages. Explications. 

Cette fois, c’est certain, Kylian Mbappé ne sera plus un joueur du PSG la saison prochaine. En fin de contrat au mois de juin avec le club de la capitale, le Bondynois a déjà fait part de sa décision de quitter Paris à sa direction. Son arrivée au Real Madrid semble inéluctable après avoir repoussé à plusieurs reprises les avances des Merengues. 

Ethan Mbappé également sur le départ pour le Real Madrid ?

Et cela pose inévitablement une autre question : que va faire Ethan Mbappé, le frère de l’international français ? Il y a un peu moins de deux semaines, le jeune joueur de 17 ans avait fait part de son intention de rester au sein du PSG. Mais la tendance actuelle serait tout autre. À en croire les informations d’El Chiringuito, la famille de Kylian Mbappé a demandé une faveur au Real Madrid : recruter Ethan Mbappé cet été.

Le Real va passer à l'attaque cet été

La Casa Blanca aurait accepté cette demande et devrait ainsi formuler une offre au PSG cet été. Reste à voir si Paris ouvrira la porte à un départ lors du prochain mercato estival ? Déjà échaudé par le très probable départ d’un autre Titi en la personne d’Étienne Michut, rien n’est moins sûr.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya