Rumeurs
Officiel

PSG : le chrono est lancé pour Bradley Barcola

Barcola-PSG-Bleu-jpg
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Blessé avec l’équipe de France espoirs vendredi dernier, Bradley Barcola pourrait être apte à rejouer face à Barcelone en Ligue des Champions. 

Le Paris Saint-Germain va continuer de trembler jusqu’au choc contre le FC Barcelone. En effet, avant d’affronter les catalans en quart de finale de Ligue des Champions, le PSG doit gérer une infirmerie pleine à craquer entre les blessures de Marquinhos, Milan Skirniar, Presnel Kimpembe ou encore Bradley Barcola. Pour rappel, l’ailier français s’est blessé au niveau des ischio-jambiers contre la Côte d’Ivoire avec l’équipe de France espoirs vendredi dernier. Une terrible nouvelle pour celui qui s’est véritablement imposé dans le onze de Luis Enrique ces derniers mois en passant devant Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani dans la hiérarchie offensive parisienne.

Une course contre la montre

Ainsi, cette blessure pourrait bien changer drastiquement les plans du technicien ibérique à l’approche de du choc en Ligue des Champions contre l’équipe de Xavi. À moins que l’ancien lyonnais ne soit remis à temps. Et c’est ce qu’espèrent le corps médical du club de la capitale. C’est du moins ce que dévoile France Info qui nous informe que le club parisien a lancé une véritable course contre la montre pour rendre son joueur opérationnel le 10 avril prochain. Reste à savoir si les soins parisiens fonctionneront mieux avec Bradley Barcola qu’avec les joueurs déjà présents à l’infirmerie.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré