Rumeurs
Officiel

PSG : La drôle de critique de Daniel Riolo envers Bradley Barcola

Barcola-PSG-Bleu-jpg
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Daniel Riolo s’en est pris à Bradley Barcola dans l’After Foot pour une drôle de raison malgré son bon match contre Montpellier.

Alors que l’on imaginait plutôt une saison d’adaptation en doublure de Kylian Mbappé, Bradley Barcola a réussi à s’imposer dans le onze de départ du Paris Saint-Germain dès sa première saison. En effet, l’ancien lyonnais a pris le couloir gauche habituellement occupé par Mbappé qui a désormais pris l’axe et mis sur le banc Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani. Une performance de haut-vol pour l’ailier de 21 ans qui aurait même pu goûter à son premier rassemblement en Bleu lors de ce mois de mars, tant ses prestations au PSG dépassent les attentes placées en lui. Pour preuve, avec trois buts et six passes décisives depuis le début de saison, Barcola est désormais un atout de poids dans l’effectif de Luis Enrique qui en a fait un titulaire régulier. 

« Qu'on ne me dise pas que ça ne gêne pas »

Seulement, si son travail et ses performances sont salués de tous, une caractéristique physique du joueur agace Daniel Riolo. En effet, la tête d’affiche de l’After Foot, a fait part de son agacement vis-à-vis de la coiffure de Bradley Barcola. « Détail : mais on ne me fera pas croire qu'un joueur peut être performant à très haut niveau avec les trucs qui lui tombent sur la tronche. C'est pas possible. Qu'on ne me dise pas que ça ne gêne pas. D'ailleurs aucun joueur n'a ça, ils ont tous les cheveux attachés. Ceux qui ont ça, pas qui tombent devant les yeux et qui frappent le visage quand ils courent. Cette fantaisie-là, je n'y crois pas. Je suis entraîneur, je dis 'tu ne peux pas jouer avec ça. »


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré