Rumeurs
Officiel

« Ils vont aller loin », un ancien de l’OM prédit un grand avenir au PSG en Ligue des champions

PSG-Barcelone-Rami-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Qualifié pour la première depuis trois ans en quarts de finale de Ligue des champions, le PSG affrontera Barcelone le 10 et 16 avril prochains. Un adversaire qui ne devrait pas trop poser de difficultés selon un ancien de l’OM qui voit même le club de la capitale aller très loin dans la Coupe aux grandes oreilles. 

Après une trêve internationale qui aura peut-être rebattu les cartes de son animation offensive avec la blessure de Bradley Barcola avec les U23 français et le regain de forme de Randal Kolo Muani avec les Bleus, le PSG aborde le moment le plus crucial de sa saison. 

Un programme chargé pour le PSG

Au menu des hommes de Luis Enrique, le Classique sur la pelouse de l’OM, dimanche soir ; la demi-finale de Coupe de France contre Rennes, et enfin, la double confrontation contre le FC Barcelone en quarts de finale de Ligue des champions. Une opposition qui en dira long sur les prétentions des Rouge et Bleu dans cette compétition. D’autant plus que les Blaugrana semblent avoir retrouvé leurs esprits après une période de turbulence au cœur du mois de janvier. Malgré le regain de forme du FCB, Adil Rami, ancien défenseur de l’OM, ne peut pas imaginer d’autres issues qu’une qualification du PSG, à qui, il promet une belle fin de saison sur la scène européenne. 

Pour Adil Rami, le PSG a un gros coup à jouer en Ligue des champions

« Pour Paris, j’estime que les meilleures équipes sont de l’autre côté du tableau et qu'elles vont se taper entre elles. Le Barça, c’est dur de dire ça, mais ce n’est pas le Barça que je jouais avec Valence et qui nous massacrait. Le PSG va aller au bout. C’est dur (rires) mais, oui, ils vont aller au bout » a-t-il glissé dans un entretien accordé à TNT Sport. En cas de qualification en demi-finale de Ligue des champions, le PSG sera opposé au vainqueur du quart de finale entre l’Atlético Madrid et le Borussia Dortmund.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya