Rumeurs
Officiel

Les mots forts de Danilo Pereira (PSG) sur le futur départ de Kylian Mbappé

PSG-Mbappé-Pereira-départ-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Interrogé sur la perspective de jouer sans Kylian Mbappé au PSG à partir de la saison prochaine, Danilo Pereira s'est montré répondu cash devant les journalistes portugais. 

Lors d'une conférence de presse précédant le match amical du Portugal contre la Slovénie, Danilo Pereira, sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu'en juin 2025, a été confronté à des questions sur la possibilité de jouer sans Kylian Mbappé la saison prochaine au sein du club de la capitale. Bien que visiblement gêné par la question, le milieu de terrain portugais a affirmé qu'il était prêt à faire face à ce scénario probable.

« Certains joueurs arrivent, d’autres partent. Nous devons nous adapter à cela »

« Oui, je dois être prêt. S’il n’est pas avec nous, je dois être prêt. C’est un joueur clé pour nous. Il le sera pour n’importe quelle équipe dans laquelle il se trouve. C’est la vie, c’est comme ça. Certains joueurs arrivent, d’autres partent. Nous devons nous adapter à cela », a déclaré le joueur parisien dans des propos rapportés par Foot Mercato. Une déclaration qui devrait faire plaisir à Luis Enrique, qui insiste depuis plusieurs semaines sur la mise en place d'un collectif fort au PSG. 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya