Rumeurs
Officiel

OM : Longoria a ciblé un latéral droit et c’est du très lourd !

OM-Giay-projet-Longoria-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Alors que l’OM se prépare à aborder la dernière ligne droite de saison, Pablo Longoria est, de son côté, déjà en train de plancher sur le prochain mercato estival. Une piste séduisante vient de fuiter. 

La fin de saison de l’OM sera folle. Entre un quart de finale de Ligue Europa abordable sur le papier contre Benfica et un sprint final en Ligue 1 où ils n’ont pas le droit à l’erreur, les Phocéens ont encore du pain sur la planche avant de se projeter sur le mercato estival. Mais du côté de la direction, Pablo Longoria est déjà au travail pour régénérer son effectif. 

Agustin Giay, future recrue de l'OM ?

À en croire les dernières indiscrétions de Uriel Lugt, l’Espagnol aurait même ciblé un premier renfort potentiel : Agustin Giay (San Lorenzo). Très actif sur son côté droit, le latéral de 20 ans est l’une des très belles promesses du football argentin. Pour s’attacher ses services, l’OM va devoir mettre la main à la poche, le joueur aurait une clause libératoire avoisinant les 20 millions. De quoi légèrement échauder la direction marseillaise ? La réponse dans quelques mois.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya