Pisté par le Real, Pogba dévoile le nouveau maillot domicile de Manchester United

Publié le 16/05 par Fabien Borne - Édité le 16/05

Pisté par le Real, Pogba dévoile le nouveau maillot domicile de Manchester United

Manchester United a présenté son maillot domicile pour la saison 2019-2020 et s'est servi de Paul Pogba pour en assurer la promotion. Reste à savoir si le milieu français le portera vraiment la saison prochaine.

La saison des nouveaux maillots bat son plein. Après l'OL et le Bayern hier, un nouveau club Adidas a dévoilé sa nouvelle tunique domicile ce jeudi : Manchester United. Pas de révolution au menu si ce n'est l'écusson du club revisité au niveau des couleurs et englobé dans une sorte de blason.

Pour présenter ce nouveau maillot domicile, Manchester United s'est servi de Paul Pogba. La raison est simple, le Français est l'un des ambassadeurs de la marque aux trois bandes et aussi l'un des meilleurs joueurs du club.

Evidemment, ce n'est pas parce qu'il dévoile ce maillot qu'il restera forcément cet été. En 2016, il avait par exemplé présenté celui de la Juve avant de filer à MU. Cet été, il est considéré avec Eden Hazard comme la grande priorité de Zinedine Zidane au Real Madrid. Un autre club Adidas.

A noter que David De Gea, lui aussi potentiellement sur le départ cet été même si MU veut le garder, a présenté le nouveau maillot domicile des gardiens de MU et il est... très original on va dire.

Découvrez ci-dessous les nouveaux maillots 2019-2020 de :

Ceci peut aussi vous intéresser

16/05 Valence vise Mariano Diaz
15/05 Le transfert de Jovic au Real officialisé la semaine prochaine ?
14/05 Le PSG a contacté Keylor Navas !
14/05 Zidane veut son fils Luca en numéro 2, pas ses dirigeants
13/05 Kroos retient l'attention du PSG