Pérez : "Si je devais choisir entre Mbappé et Neymar ? Je choisirais les deux"

Publié le 11/03 par Fabien Borne - Édité le 11/03

Pérez : "Si je devais choisir entre Mbappé et Neymar ? Je choisirais les deux"

Le président du Real Madrid Florentino Pérez a été interrogé en marge de la présentation de Zinedine Zidane sur Neymar et Mbappé, les deux stars du PSG. Et sa réponse ne va pas plaire à Nasser Al-Khelaïfi.

Zizou est de retour au Real Madrid et il ne faudra pas attendre bien longtemps avant que la presse espagnole ne relance les rumeurs envoyant Neymar et/ou Mbappé à Madrid la saison prochaine. Ces rumeurs existaient déjà avant le retour de Zidane, elles ne vont pas se calmer désormais.

Toujours soucieux de ne pas froisser le PSG, Florentino Pérez s'est d'ailleurs un petit peu laissé aller ce lundi soir. Quelques minutes après la présentation de Zinedine Zidane, il s'est rendu à un dîner organisé par Esteban Granero, le joueur de l'Espanyol Barcelone, et il a répondu aux questions de journalistes qui l'attendaient sur place.

Zidane, l'atout charme pour Mbappé ?

L'un d'eux a ainsi demandé à Pérez s'il comptait demander à Zidane d'appeler Mbappé pour le convaincre de venir au Real. Réponse de Pérez, dans un sourire : "Il est Français, il pourrait faire quelque chose avec Mbappé". Le journaliste lui demande ensuite d'exprimer sa préférence entre Mbappé et Neymar : "Si je devais choisir entre les deux ? Je choisirais les deux".

Ces petites phrases ne sont pas bien méchantes, mais elles sont prononcées quand même et la machine médiatique espagnole ne va pas se priver pour en faire ses gros titres dans les prochaines heures. Et maintenant que Zidane est de retour, toutes ces rumeurs vont prendre un poids encore plus important qu'avant.

Pour rappel, Nasser Al-Khelaïfi a déjà fait savoir que ses deux stars allaient rester "à 2000%". Pas plus tard que dimanche, Mbappé a lui assuré qu'il serait toujours Parisien la saison prochaine, tandis que Neymar est resté un poil plus ambigu quand il a été récemment interrogé sur son avenir. A priori, les supporters du PSG n'ont donc pas trop de souci à se faire, mais le pouvoir d'attraction du Real ne doit pas être sous-estimé, surtout avec Zidane aux commandes.

Ceci peut aussi vous intéresser

21/03 Varane : "Je n'ai pas envie d'évoquer mon avenir"
21/03 Felipe Anderson, la surprenante piste du Real Madrid
20/03 Pogba : "Le Real fait rêver, mais je suis heureux à Manchester"
19/03 Varane, la tentation du départ
18/03 Zidane veut toujours Mané selon FF