Al-Khelaïfi assure que Neymar et Mbappé vont rester au PSG et promet d'autres recrues

Publié le 23/02 par Fabien Borne - Édité le 23/02

Al-Khelaïfi assure que Neymar et Mbappé vont rester au PSG et promet d'autres recrues

Nasser Al-Khelaïfi a fait la tournée des médias après la presentation du nouveau sponsor maillot Accor Live Limitless. Le président du PSG a assuré que Neymar et Mbappé allaient rester au PSG et que son club allait continuer à recruter.

Le PSG a présenté jeudi soir au Parc des Princes Accor Live Limitless, son nouveau sponsor maillot pour les trois prochaines saisons (avec trois années supplémentaires en option). Un deal estimé à plus de 50 millions par an et qui situerait le PSG dans le top 4 européen des plus gros contrats de sponsoring maillot. Une bonne nouvelle forcément en vue du fair-play financier et dans l'optique de conserver Neymar et Mbappé l'été prochain.

"Ils vont rester à Paris, non pas à 100%, mais à 2000%. Beaucoup de médias, notamment en France, prétendent qu’on aurait besoin de vendre Neymar ou Kylian. Je veux confirmer que Kylian et Neymar vont rester ici", a assuré Nasser Al-Khelaïfi au Parisien. Pour ESPN, il a ajouté : "Ils seraient restés au PSG, même sans le contrat avec Accor."

Al-Khelaïfi : "On est libres de recruter"

Nasser Al-Khelaïfi a également ajouté que son club allait continuer de recruter, à condition bien sûr de rester dans les clous du FPF. "Est-ce qu'on a les moyens pour recruter de grands joueurs au prochain mercato ? Oui, bien sûr. On veut acheter, en restant dans le cadre du fair-play financier. On est confiants. On a les moyens de recruter", a-t-il assuré au Parisien, avant d'ajouter sur RMC : "Il n'y a pas de problème avec le fair-play financier. On décidera si on veut acheter un joueur, deux joueurs... On est libres".

>> Al-Khelaïfi conforte Henrique à son poste

Un discours également tenu sur ESPN : "Ce nouveau partenariat va augmenter nos revenus et va nous permettre d'investir plus. C'est un gros contrat pour nous. Avec des revenus en hausse, bien sûr qu'on va acheter plus de joueurs. On discutera avec le coach de ses besoins. C'est encore trop tôt pour décider quels joueurs on va acheter ou non, mais on va en discuter avec le coach."

Ceci peut aussi vous intéresser

23/03 Comment Nike a joué un rôle dans le transfert de Frenkie De Jong au Barça
23/03 Mourinho ne ferme pas la porte à la Ligue 1
23/03 Finalement, la prolongation d'Alves n'est toujours pas bouclée
22/03 Mbappé, City, investissement record : les dernières punchlines du président du Bayern
22/03 Annoncé au PSG, Herrera voudrait rester à MU