Mbappé : "C'est sûr que je vais rester au PSG"

Publié le 10/03 par Fabien Borne - Édité le 10/03

Mbappé : "C'est sûr que je vais rester au PSG"

Kylian Mbappé s'est confié à Téléfoot après l'élimination du PSG face à Manchester United. Il assure notamment que cette élimination n'aura aucune incidence sur son avenir.

L'élimination face à Manchester United

"Je suis abasourdi, je n'ai pas les mots, je n'ai pas réussi à dormir et c'est pareil pour tout le monde. C'est difficile. On avait beaucoup travaillé pour arriver à ce moment et on se fait éliminer. Donc voilà, on est déçu, mais le football continue et on va essayer de relever la tête pour finir la saison."

La suite de la saison

"Franchement, je n'arrive pas trop à me projeter car c'était vraiment notre objectif, c'était vraiment pour ça qu'on travaillait tous les jours, que les supporters nous soutiennent. Le stade était plein, les supporters ont fait leur travail et nous ont soutenus. C'était vraiment une ambiance magnifique et on a gaché la défaite." 

La suite du projet

"Même si je sais que c'est compliqué après ce qui vient de se passer, qu'il y a beaucoup de personnes qui vont douter à l'avenir, moi je continue de croire en ce projet, je suis sûr qu'on va arriver à faire quelque chose de bien dans ce club. Les supporters nous soutiennent et j'espère qu'ils vont continuer à le faire car ils ont toujours bien fait les choses. Maintenant, c'est à nous de faire les choses. Et je pense que tous ensemble, en se remettant en question et en se posant les bonnes questions, on peut arriver à faire quelque chose de bien à l'avenir. On va continuer à travailler, car il nous reste que ça, travailler, essayer de s'améliorer de jour en jour car si on est éliminé, c'est peut-être qu'il nous manquait des choses et qu'on n'était pas à la hauteur. Maintenant, il faut finir la saison de la meilleure des façons et préparer l'année prochaine pour essayer de revenir et d'être meilleurs."

>> Les supporters du Real Madrid rêvent de Mbappé

Son avenir au PSG

"Oui je pense que je serai là, c'est sûr même. Avec ce qui vient de se passer, et même avant déjà c'était acté, mais avec tous les problèmes que va engendrer cette élimination, ça ne sert à rien que ma situation personnelle vienne en rajouter, donc voilà c'est clair, c'est précis."

Ceci peut aussi vous intéresser

21/05 Nsoki et Nkunku dans le deal Pepe ?
20/05 Le PSG répond à Mbappé : "L'histoire commune va se poursuivre"
20/05 Le PSG s'intéresse à Diallo en défense
20/05 Ce qu'il se cache derrière la sortie coup de poing de Mbappé
20/05 Officiel : Kroos prolonge le plaisir au Real