Rumeurs
Officiel

« On veut que le PSG reste au Parc des Princes » selon un adjoint d’Anne Hidalgo

Pierre Rabadan avec Anne Hidalgo
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Après les phrases chocs d’Anne Hidalgo et Nasser Al-Khelaïfi sur le destin du PSG au Parc des Princes, un élu de la mairie de Paris a tenté de calmer le jeu.

Décidément, le long feuilleton du Parc des Princes entre le Paris Saint-Germain et la mairie de Paris n’a, semble-t-il pas encore trouvé son dénouement. Pourtant, l’on pouvait penser que le dossier serait clos avec les récentes interventions d’Anne Hidalgo, qui déclarait « une bonne fois pour toutes » qu’il « n’y aura pas de vente du Parc des Princes », mais aussi de Nasser Al-Khelaïfi qui a annoncé que « tout est fini maintenant, on veut bouger du Parc ». Mais la question d’un accord pour le Parc des Princes avec le PSG pourrait bien revenir sur la table de la mairie de Paris dans les prochains jours. C’est du moins ce qu’espère Pierre Rabadan, adjoint d’Anne Hidalgo à la mairie de Paris, qui souhaite que « les discussions reprennent » avec le PSG.

« Il faut changer d'attitude »

Interrogé par France Info, l’adjoint chargé des Sports à la mairie de la capitale a essayé, tant bien que calme de calmer les esprits déjà bien chauds après les déclarations des deux principaux acteurs. « Il faut se rencontrer, le temps est passé, il faut changer d'attitude, personne ne doit être pris en otage », a-t-il notamment indiqué. « On veut la même chose que les supporters, on veut que le PSG reste au Parc des Princes. C'est où le club a été créé, a grandi, a fait son histoire ». Une déclaration qui vise donc à calmer le jeu mais qui ne devrait pas réussir à faire changer les positions de l’un ou l’autre des deux camps.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré