Nasser Al-Khellaïfi annonce que le PSG quittera le Parc des Princes (Officiel)

Après des années de négociations, le Paris Saint-Germain devait finalement bel et bien quitter le Parc des Princes comme l’a annoncé Nasser Al-Khellaïfi.
Le débat est donc officiellement clos : le Paris Saint-Germain quittera bel et bien le Parc des Princes dans les prochaines années. Après plusieurs années de pressing de la part du PSG sur la mairie de Paris pour s’offrir la célèbre arène francilienne, les deux parties semblent avoir définitivement mis fin aux spéculations. Alors qu’Anne Hidalgo, maire de Paris, avait déjà déclaré « une bonne fois pour toutes » il y a deux jours qu’il « n’y aura pas de vente du Parc des Princes », c’est aujourd’hui Nasser Al-Khellaïfi qui a mis fin aux spéculations.
« On veut bouger du Parc »
Le président du PSG a été interrogé à ce sujet dans le cadre de l’organisation du congrès de l’UEFA à Paris et n’a pas mâché ses mots. « C’est trop facile de dire maintenant que le stade n’est plus à vendre. On sait ce que l’on veut, on a gâché des années à vouloir acheter le Parc. C’est fini maintenant. C’est fini maintenant, on veut bouger du Parc » a-t-il notamment fustigé. Initialement, le club voulait racheter le Parc dans le but de le rénover et d’agrandir la capacité du stade. Mais avec ce déménagement qui semble plus proche que jamais, plusieurs sites sont étudiés par le PSG pour construire un nouveau stade comme aux hippodromes de Saint-Cloud et de Saint-Quentin-en-Yvelines.
🚨 BREAKING : Nasser Al-Khelaïfi annonce que le PSG souhaite quitter le Parc des Princes via @JulienFroment : "C’est trop facile de dire maintenant que le stade n'est plus à vendre. On sait ce que l'on veut, on a gâché des années à vouloir acheter le Parc. C'est FINI maintenant,… pic.twitter.com/pWA1zz6RqK
— Canal Supporters (@CanalSupporters) February 8, 2024
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.
