Rumeurs
Officiel

PSG : critiqué sur Instagram, Layvin Kurzawa pète un plomb !

Kurzawa-PSG-Instagram-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Pas dans les plans de Luis Enrique cette saison, Layvin Kurzawa (PSG) est sorti de ses gonds sur Instagram après avoir été pris à partie par plusieurs supporters du club. 

Encore un bel exemple de méchanceté sur les réseaux sociaux. Alors que Layvin Kurzawa (PSG) félicitait Nordi Mukiele, titulaire contre Lille samedi soir en Ligue 1, le latéral gauche a été la cible d’insultes sur Instagram. D’habitude très calme, le joueur âgé de 31 ans a cette fois décidé d’y répondre lorsqu’un utilisateur lui a envoyé « retourne au loft, toi ». Un message auquel Kurzawa a répondu d’un cinglant « ferme ta mère ». 

Layvin Kurzawa (PSG) est en fin de contrat à l'issue de la saison

Un nouvel épisode dans la triste aventure de Layvin Kurzawa au PSG.  Apparu seulement 9 minutes de jeu sur le terrain depuis le début de saison, le Parisien est en fin de contrat à l’issue de l’exercice. L’occasion peut-être pour lui de retrouver enfin un club où il aura du temps de jeu. Et d’enfin, retrouver son rendement affiché lors de ses premières années monégasques. 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya