Rumeurs
Officiel

OM : Samir Nasri prend la défense de Mehdi Benatia

Samir Nasri avec un micro en tant que consultant
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

L’ancienne star de l’Olympique de Marseille est revenue sur les critiques prononcées à l’égard de Mehdi Benatia depuis son arrivée à l’OM en tant que conseiller sportif.

C’est une arrivée qui ne cesse de faire parler depuis le mois de décembre. En effet, la prise de poste de Mehdi Benatia en tant que conseiller sportif à l’Olympique de Marseille n’est clairement pas passée inaperçue. Et ce, pour une raison notable : son acharnement avec Jonathan Clauss. Pour preuve, l’ancien défenseur du Bayern Munich n’a pas hésité à le critiquer publiquement à de nombreuses reprises sur les plateaux télé, en critiquant notamment son implication et son comportement, sur et en-dehors du terrain. Des déclarations qui n’ont pas vraiment été appréciées chez les suiveurs de l’OM. Seulement, le conseiller sportif de Pablo Longoria a pu compter sur le soutien d’un de ses anciens amis et aujourd’hui consultant en la personne de Samir Nasri.

« Il sait reconnaître ses erreurs »

« Mehdi, c’est un mec loyal. Quand j’ai fait ma méningite en 2007, il est descendu à Marseille, il était tous les jours à l’hôpital. Je n’avalais rien, j’avais perdu sept kilos, alors il me ramenait un petit Mcdo, en douce. Quand Medhi donne sa confiance, il attend la même chose de toi. Il peut être dur, dire stop s'il pense qu'on lui fait à l'envers. On s'est déjà fâchés, pas pour un truc important en plus, mais on ne s'est plus parlé pendant six mois. Après, en homme entier, il sait reconnaître ses erreurs, et avancer. »


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré