Rumeurs
Officiel

OL : Fabio Grosso vivement critiqué par Maitland-Niles

Maitland Niles OL Lyon 19 août 2023
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Le couteau suisse anglais n’a pas mâché ses mots au moment de dévoiler les dessous de sa relation tendue avec son ancien entraîneur, Fabio Grosso.

« Certains entraîneurs sont moins bons tactiquement, mais comme les joueurs les kiffent, ils vont tous se déchirer pour eux. Et à l’inverse, parfois ça peut bloquer. Surtout quand tu arrives avec des a priori sur les gens. Il répond, il fait chier tout le monde, alors que ce n’est pas vrai. Je suis dans mon coin, j’essaie de faire mon bout de chemin. » Voici les mots de Rayan Cherki visant son ancien entraîneur : Fabio Grosso. Vivement critiqué par de nombreux joueurs lyonnais depuis son départ, l’italien ne semble pas avoir laissé de bons souvenirs, tant sur le terrain, qu’en-dehors. Et plus de quatre mois après son départ, alors que l’Olympique Lyonnais a parfaitement su se relever, les critiques à son encontre n’ont pas fini de fuser.

« Il est parti avant qu'on ait eu une conversation »

En effet, c’est désormais au tour d’Ainsley Maitland-Niles de s’en prendre à son ancien coach. Interrogé par L’Équipe ce samedi, l’international anglais n’a pas été tendre avec l’ancien technicien de Frosinone. Pour preuve, il l’accuse notamment de ne pas avoir pris le temps de s’intéresser à ses joueurs lors de son passage. « Ce n'était pas nouveau pour moi. Il ne me connaissait pas en tant que personne. Il ne m'a jamais demandé comment je me sentais, ni ce que je voulais. Je suis resté tranquille, j'ai travaillé. Il est parti avant qu'on ait eu une conversation ».


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré